dimanche 26 janvier 2014

Le baume Kadalys, c'est de la folie !


                    L'hiver et moi sommes bien souvent en désaccord en ce qui concerne l'hydratation des lèvres. Dès que le froid commence à pointer le bout de son nez, mes lèvres sont les premières à en subir les conséquences : gercées, bleutées et douloureuses. Jusqu'ici, la seule solution que je trouve pour subvenir aux appels à l'aide incessant de mes lèvres est de m'armer de baumes à lèvres durant la saison hivernale. D'ailleurs, je me rend compte que je commence à en faire une sacré collection et à vrai dire, il faut dire qu'en la matière certaines marques proposent des vraies merveilles. Aujourd'hui l'une d'entre elles est à l'honneur et pour cause, elle est très particulière voir unique en ce genre. Je tiens à vous parler du baume lèvres et papilles aux extraits de banane jaune de la célèbre marque Kadalys qui je dois le dire, m'a rendu totalement accro. Ce baume est la parfaite association d'huiles et de cires végétales pour profiter d'une action anti-âge et d'un moment de plaisir. Le musactif de banane jaune, l'huile de Ricin et de Rosier de Muscat apportent hydratation, régénération et protection anti-âge. Des cires naturelles onctueuses de jojoba, mimosa et tournesol pour une texture non grasse et des lèvres protégées, renforcées et nourries.





                    Je ne vous cache pas que ce que j'ai tout de suite aimé sur le produit, c'est le packaging. Autant j'aime énormément les packagings de produits de soins et beauté, autant celui-ci en est devenu un collector. Le pot est en verre, accompagné d'un couvercle parfaitement bien travaillé, version Andy Warhol grâce à ses nombreux coloris. Le pot n'est ni trop petit ni trop grand, une taille que je trouve tout à fait normale pour un baume à lèvres. Pour ce qui est du carton de présentation du produit, il est complet, tout aussi bien travaillé et qui nous apporte toutes sortes d'informations : conseil et astuces d'application (que je vous énonce plus bas) ainsi que l'engagement de Kadalys qui est de préserver la biodiversité et l'environnement. L'aspect physique du produit étant passé au peigne fin, je me suis empressé de sentir cette fameuse odeur de banane et à mon grand étonnement, j'ai été totalement séduite ! Pour une personne qui n'aime à la base pas l'odeur de bananes, Kadalys a frappé fort et marque en ce sens un très bon point.


Mon avis :  Avant de recevoir ce produit, je n'avais jamais pensé à acquérir un baume sous cette forme. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai acheté que des baumes en sticks et recevoir celui de Kadalys était l'occasion parfaite pour tester une tout autre méthode d'application. En ce qui concerne celle-ci, je la trouve absolument simple, la texture n'est vraiment pas grasse et ce critère est vraiment très important pour celles qui souhaitent appliquer ce baume avec le doigt. Pour ma part, j'ai choisis de l'appliquer au pinceau pour la simple et bonne raison que je trouve l'application plus précise, pour les rouges à lèvres je procède toujours de cette manière.  D'ailleurs, la marque nous énonce une petite astuce sur l'emballage qui est d'appliquer le baume avant le rouge à lèvres. En effet ce dernier ravive la couleur et donne aux lèvres leur aspect galbé et repulpé. L'odeur de banane est très présente et je ne trouve pas cela forcément « choquant » bien au contraire, c'est très agréable. La tenue du baume est selon moi p-a-r-f-a-i-t-e ! Autant vous dire que l'odeur reste plusieurs bonnes heures et mes lèvres sont d'une douceur incroyable... Je suis amoureuse de ce baume, oui je l'avoue !




Conclusion :  Une très belle découverte, autant pour le produit que pour la marque que j'ai malheureusement testé bien trop tard (j'ai du mal à la détente !). Difficile donc de dire que je ne suis pas conquise, difficile de dire que la marque Kadalys ne rejoindra pas mes marques coups de cœurs de l'hiver car c'est une évidence ! Ce baume est devenu un produit imparable pour retrouver des lèvres douces, souples et repulpées. Il apporte à mes lèvres tout ce dont elles ont besoin pour combattre ce froid qui les agressent : réparation, hydratation et douceur. 

Pour toutes celles qui souhaitent tester le baume lèvres et papilles saveur banane de Kadalys, sachez que vous pouvez le retrouver en pharmacies, parapharmacies, instituts ou directement sur le site de la marque www.kadalys.com.



        © Photos : Anne-Cécile – Tous droits réservés 
         Les textes et photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter le copyright.
         Toutes copies ou utilisation non-autorisée par l'auteur aura lieu d'une poursuite judiciaire.
         Image avec fleurs : www.wallpapers-fonds-ecran.com
         Produit offert par mon partenaire Bureau Franck Drapeau

17 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment superbes !! Moi qui recherche le baume à lèvres idéal , celui là me tente vraiment ! Et comme toi , jusqu'à présent je n'ai utilisé que des baumes à lèvres en stick !
    Tu me donnes envie de découvrir la marque !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, tu es adorable ♥
      Si tu l'achètes, tu ne vas pas le regretter et n'hésite pas à venir me donner ton avis !
      A bientôt

      Supprimer
  2. J'ai troooop envie de tester ce baume à lèvres et tu me donnes encore plus envie :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement de tester ce baume, moi j'en suis raide dingue !
      A bientôt ma belle

      Supprimer
  3. Hop, dans ma wishlist ^^ !!! Tu m'as convaincu ça y est, et puis j'aime la banane ha ha !!!

    Mélissa, blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.com/page/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien alors, tu seras comblé !
      N'hésite pas à venir me donner ton avis lorsque tu l'auras acheté et testé.
      A bientôt

      Supprimer
  4. Ahaha j'ai tellement envie de tester ce baume à lèvres en voyant ton article ;)
    Puis j'ai bien envie de tester des baumes en pots car comme toi je n'utilise qu'en stick.
    Bisous xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne risques pas d'être déçue en tout cas si tu cherches un baume ultra réparateur !
      Il est vrai que ça change des sticks, c'est agréable de varier un peu de temps en temps.
      A bientôt Cindy

      Supprimer
  5. Je vois ce baume à la banane partout et j'ai de plus en plus envie de l'essayer ! Super gourmand comme baume pour l'hiver, j'adore l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'il fait son effet un peu partout et Kadalys peut en être fière !
      A bientôt

      Supprimer
  6. Bonne idée pour un futur achat, j'adore !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant qu'il te plaise, même si j'en suis certaine ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai les lèvres gercées à cause du froid :( J'ai tout essayé pourtant...vivement l'été!

    bises

    crée ta vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, c'est tellement désagréable d'avoir les lèvres gercées !
      A bientôt ma belle

      Supprimer
  8. J'ai déjà eu l'occasion de tester leur sérum Musalift 1ères Rides et je l'ai trouvé superbe et j'avoue que pour ce baume, le packaging ne m'en donne que plus envie de l'acquérir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est super, lorsque le baume sera terminé je garderais le pot tellement il est très bien travaillé !
      A bientôt

      Supprimer
  9. Coucou ma belle. Désolée de ne pas être passée avant, j'espère que tu vas bien ?
    Ce petit baume à lèvres a vraiment un packaging ravissant et il a vraiment l'air magique comme produit. Merci pour cette revue et cette découverte. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me laisser un commentaire, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire, et c'est toujours aussi agréable de vous répondre. Sachez que chaque commentaire que vous me laissez, je vous répond sur votre blog et/ou sur le miens directement alors n'hésitez surtout pas.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. ♥