dimanche 18 août 2013

Du jaune pour l'automne


                    Suite à la publication de divers articles, je n'ai pas forcément souhaité vous publier un nouvel article de la catégorie « mode » et pour cause, j'attendais le bon moment. C'est-à-dire lorsque les nouvelles collections seraient enfin toutes dévoilées. En effet, même si elles ont déjà bien leur place en magasin, il y a encore quelques soldes. Aujourd'hui j'ai donc souhaité vous le prouver avec ma toute nouvelle acquisition (en promotion) : un sublime pull en maille acheté à Zara. J'ai craqué pour sa magnifique couleur, c'est-à-dire le jaune car je la trouve parfaite pour l'automne. Lorsque je me suis rendu en magasin, il ne restait que des tailles L, j'ai quand même voulu l'essayer et au final, le fait de le porter « loose » avec un jean slim, le rendu est vraiment super. Mon chéri n'était pas très emballé à l'idée de me voir porter cette dernière car il la trouvait assez voyante. Au fur et à mesure de me voir porter ce pull, il a fini par me dire qu'il aimait bien. Il faut dire que la couleur jaune, j'étais loin d'imaginer qu'elle m'irait et j'ai eu tord car comme dirait ma maman, elle me va vraiment bien.  
Accessoire : vernis marron foncé / bordeau KIKO n°226




                    Comme vous le savez toutes, ce que j'aime le plus dans une tenue, c'est le fait d'apporter une petite touche personnelle car cela permet de mettre en avant notre personnalité. C'est ainsi que j'ai choisis d'accessoiriser ce pull avec mon tout nouveau foulard. J'ai eu la chance d'être tombé dessus par tout hasard lors de ma visite à NOZ et il vaut dire que le mot « chance » est parfaitement approprié à la situation puisque ce sublime foulard m'a fait débourser la modique somme de 1 euro. Vous comprenez donc qu'il était impossible de passer à côté de ça. Cependant, (et une fois encore) mon chéri n'était pas très convaincu quant aux motifs de ce foulard : « ça fait vieillot » disait-il et au final, après m'avoir vu le porter autour du cou, il adore. De mon côté, je ne vous cache pas que j'ai eu un énorme coup de cœur à peine avoir posé l'œil dessus, je me voyais déjà le porter avec une tenue assez simple et basique. 


On se donne rendez-vous dans quelques jours et d'ici là, vous pouvez voir ce qui vous attend via mon compte Instagram.


        © Photos : Anne-Cécile – Tous droits réservés 
         Les textes et photos ne sont pas libres de droits, merci de respecter le copyright.
         Toutes copies ou utilisation non-autorisée par l'auteur aura lieu d'une poursuite judiciaire.

♡ Articles similaire 
Cliquez sur l'image pour être dirigé vers l'e-shop

37 commentaires:

  1. J'adore ton foulard, c'est vrai qu'il est très beau.

    bisous

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !
      Ravie que le foulard te plaise ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  2. hannn j'aime vraiment beaucoup il me faut ce pull! existait il dans d'autres coloris? Sinon ce pull est très bien accordé avec le vernis et le foulard.
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lison pour ton commentaire et tes compliments, c'est très gentil !
      Si mes souvenirs sont bons il y était en couleur écru, jaune et saumon.
      A bientôt

      Supprimer
  3. Oh oui je le trouve trop beau ce pull ! Quand tu l'as mis sur Instagram j'ai flashé :D ! Franchement la couleur est juste sublime, même si c'est flashy il reste quand même vraiment beau ! Taille L ? Bah, ça fait bien aussi en loose comme tu dis! Ça donne un style en particulier et avec un jean et le foulard ça ne peut que rendre la tenue superbe :D ! Tu as de très bon gout j'aime beaucoup !!! J'aimerais beaucoup te voir le porter voir comment ça donne en vrai :D !!! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que quand je l'ai vu, j'ai flashé aussi hihi.
      C'est vrai que pour ça peut paraître assez flash pour certaines personnes, mais en le portant avec des couleurs plus basique, ça ne choque pas.
      A bientôt ma belle ♥

      Supprimer
  4. Oh, il est superbe et avec le foulard, ça va être très joli!
    Moi aussi j'ai acheté un pull taille L chez Zara pendant les soldes. Ma maman pensait que je devenais folle mais, au final, elle trouvait le rendu très joli!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse, c'est très gentil !
      Ne jamais rester sur ses premières impressions hihi.
      A bientôt

      Supprimer
  5. Ce pull est superbe , et j'aime beaucoup la couleur qui s'associe très bien avec ton foulard qui est très beau !
    Encore une fois j'ai adorer ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci beaucoup Chloé !
      Ravie que mon article te plaise ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  6. Encore un très belle article comme toujours.:)

    RépondreSupprimer
  7. avec le foulard c'est vraiment top :) j'aime beaucoup ce genre d'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cet article te plaise, merci beaucoup pour tes commentaires réguliers !
      A bientôt ma belle

      Supprimer
  8. La couleur du vernis elle en jette !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil !
      A bientôt

      Supprimer
  9. Jolie couleur de vernis ! Pourtant je ne pense pas que ce soit une couleur qui m'aille, mais ici j'aime bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle ça, mais il n'y a pas de raison que cette couleur ne t'aille pas ;-)
      A bientôt Manon

      Supprimer
  10. Je te conseil vivement de faire une commande sur ELF. Le rapport qualité prix est excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas et en effet, je pense commander un jour, il y a un début à tout !
      A bientôt Marie

      Supprimer
  11. Ton pull est magnifique,ainsi que ton foulard ♥ Sinon tes photos,sont sublimes *o* Quel est t-on appareil ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, je te remercie.
      Ravie que mes photos te plaisent !
      J'utilise le KODAK EasyShare ZD710 ;-)
      A bientôt

      Supprimer
  12. Je le trouve juste magnifique ce pull et puis avec le petit foulard c'est parfait!!! :)

    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  13. Le pull et le foulard vont hyper bien ensemble, très joli choix ! Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente de voir que l'association des deux te plaisent.
      A bientôt

      Supprimer
  14. Le vernis et le foulard sont canons !
    Je viens de découvrir ton blog et je l'adore. Je m'abonne ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment, ravie que mon blog te plaise.
      A bientôt

      Supprimer
  15. C'est vraiment agréable de visiter ce blog ! Tes photos sont d'une qualité incroyable ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup Agathe !
      Contente de voir que mes photos sont toujours autant appréciées par mes lectrices.
      A bientôt

      Supprimer
  16. Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! :)
    Le vernis est cool, j'en cherché un comme ça donc grâce à toi je sais où l'acheter aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche beaucoup, ravie que mon blog te plaise !
      Ravie de t'avoir aidé à trouver ton bonheur.
      A bientôt

      Supprimer
  17. Cette couleur de vernis est splendide et je craque pour ton foulard, il est tellement élégant. Très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ravie qu'ils te plaisent !
      A bientôt

      Supprimer
  18. Le vernis whaaaouh *.*
    - New post ; ♥

    RépondreSupprimer
  19. La couleur de ton vernis est superbe !
    Je découvre ton blog avec plaisir !
    Tu fais de superbes photos. C'est très agréable à regarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le vernis te plaise et surtout, que tu prend plaisir à visiter mon petit univers.
      Merci beaucoup pour tes adorables commentaires Marion !
      A bientôt

      Supprimer

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me laisser un commentaire, cela me fait toujours autant plaisir de vous lire, et c'est toujours aussi agréable de vous répondre. Sachez que chaque commentaire que vous me laissez, je vous répond sur votre blog et/ou sur le miens directement alors n'hésitez surtout pas.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à très bientôt. ♥